Voilà une saga qui me fera toujours autant rire. Et pourtant, le premier film était plutôt sympathique et divertissant. Les suites ont sombré au fur et à mesure dans le grotesque et le kitch mais restent très utiles si vous souhaitez vous taper une bonne poilade entre potes. Voici donc la venue de Détour mortel 6 (Wrong Turn 6 : Last Resort).
Un pitch ressemblant fortement au dernier Massacre à la tronçonneuse vu qu’il s’agit d’un personnage qui hérite d’un complexe hôtelier en forêt et qui décide d’y jeter un œil avec une bande de potes. Bien sur notre famille de dégénérée est présente et vont partir à la chasse.
Le film est réalisé par Valeri Milev et sortira aux Etats-Unis en DVD le 21 octobre.
On peut découvrir un premier trailer :
Date de sortie : 21 octobre en DVD
Réalisateur : Valeri Milev
Scénariste : Frank H. Woodward
Acteurs : Sadie Katz, Anthony Ilott, Aqueela Zoll…
Genre : Horreur, survival
Pays d’origine : États-Unis
5 commentaires
Vraiment nul de chez nul !! Jusqu’au 4 j’ai bien aimé le 5 bof mais alors le 6 affreux !! Je pense qu’ils se sont trompés ils ont tourné un film x plutôt qu’un film d’horreur… Va falloir qu’il arrête la car franchement il pue celui la… Ils se sont plantés total !!
Salut Kelly, oui effectivement, je l’ai regardé hier soir et c’est vraiment lamentable… Je ne sais même pas si j’aurais la force d’écrire une critique dessus 😉
Les gars continuer il va tous déchiré detour mortel 6 moi je kiff a mort
Pour ma part j’ai adorée ce sixième volet et j’espère sincèrement qu’on aura la suite. Par contre effectivement vous vous attendez à un film de qualité, Wrong Turn ne répondra pas à vos attentes. Mais pour ceux qui comme moi apprécie beaucoup cette saga, je vous le conseille.
Complètement nul. Dommage, la scène d’intro présageait du bon, hélas la suite laisse à désirer, pendant 45 minutes il se passe rien, les scènes de morts sont ridicules et pas gores du tout, les cannibales qui sont sensés etre les « stars » du film passent complètement au second voire arrière plan, les scènes de sexe sont trop nombreuses et trèèèèèèèèèèèès explicites, franchement pas besoin, on s’ennuit ferme, l’intrigue principale n’est pas du tout intéressante et peu crédible… Bref j’ai voulu arrêter ce film au bout d’une heure mais j’ai continué juste histoire de finir le film et la saga.