On connait désormais le nom du réalisateur du prochain Insidious et il s’agit de Leigh Whannell, qui n’est autre que le scénariste des deux premiers films, et en l’occurrence, de celui à venir : Insidious : Chaptire 3. Côté production, on retrouvera évidemment Jason Blum, accompagné de Oren Peli et James Wan.
Soulignons tout de même qu’il s’agira du premier long métrage de Leigh Whannell en tant que réalisateur, pari risqué même s’il a fait ses preuves en tant que scénariste (deux métiers totalement différents).
On espère que cette franchise ne va pas ressembler à celle des Saw et s’éterniser indéfiniment (rappelons que le premier Saw était également réalisé par James Wan). Pour le moment, les films Insidious restent de qualité et on croise les doigts pour que cela continue.
Malheureusement, on peut en douter car on connait la chanson, à partir du moment où les films rapportent de l’argent, on continue de nous gaver avec des suites de plus en plus médiocres. Et point de vue rentabilité, les films Insidious s’en sortent plutôt bien (le deuxième ayant rapporté plus de 40 millions de dollars).
Focus Features a racheté à FilmDistrict les droits de Insidious: Chapitre 3 et prévoit de sortir le film aux Etats-Unis le 3 avril 2015.
Pas plus d’informations pour le moment, affaire à suivre.
Article précédent
Article suivant
horreur
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.