Le succès de « The Conjuring » ne fera pas exception. Dès qu’un film d’horreur cartonne et engendre de l’argent, les producteurs s’empressent d’épuiser leur nouvelle poule aux œufs d’or. C’est le cas pour « The Conjuring », un film qui avait apporté 316,7 millions de dollars pour un budget de 20 millions. Face à un tel succès, la société de production New Line nous annonce d’ores et déjà trois spin-off en préparation, rien que ça ! L’un d’eux sera consacré au personnage d’Annabelle, la poupée démoniaque que l’on aperçoit dans le film, enfermée dans sa prison de verre. Ce nouveau film sera réalisé par John R. Leonetti (dont la filmographie en tant que réalisateur ne nous emballe pas), chef-opérateur de « The Conjuring ». Le casting sera composé d’Annabelle Wallis (Jane Seymour dans « Les Tudors ») et Ward Horton (« Le Loup de Wall Street »). Le film fera office de prequel et devrait sortir au cinéma en 2015.
Aucune information pour le moment sur les deux autres spin-off en préparation, on attend déjà de voir le résultat de ce premier film.
Article précédent
Article suivant
horreur
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.