Et encore une nouvelle bande annonce (version longue) pour la série The Strain.
Une nouvelle bande-annonce et une affiche officielle pour The Strain. La série débarquera bientôt sur la chaîne FX. On vous laisse apprécier l’univers si singulier de Guillermo Del Toro associé à l’oeuvre de Chuck Hogan :
Chers Internautes, tenez-vous prêt, la série très attendue « The Strain » créée par Guillermo Del Toro devrait débarquer en juillet prochain sur la chaîne FX. Il s’agit de l’adaptation des romans de Chuck Hogan : la trilogie « The Strain » (La Lignée, en français). La série s’annonce prometteuse et on peut désormais découvrir un très vif trailer (où on ne voit strictement rien…) pour patienter. On a eu l’occasion de lire cette trilogie il y a quelque temps et on peut d’ores et déjà vous dire que l’histoire est vraiment passionnante, parfaite pour être adapté à l’écran. Rien que le pitch de départ est intriguant : un avion atterrit à l’aéroport sans aucun signe de vie à l’intérieur. Une équipe de scientifique découvre à l’intérieur de l’avion que l’ensemble des passagers sont morts. On soupçonne un virus inconnu, et même la présence de monstres sanguinaires.
Créée par : Guillermo del Toro, Chuck Hogan
Acteurs : Corey Stoll, Mia Maestro, David Bradley…
Nationalité : Américaine
Genre : Horreur, Fantastique
Format : 42min
Synopsis : « Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter… » (Synopsis Allocine)