Chad Archibald, producteur du film Antisocial, va réaliser The Drownsman. Le rôle-titre sera tenu par Michelle Mylett, qui n’est autre que l’actrice d’Antisocial. On retrouvera également Caroline Korycki, Gemma Bird Matheson et Sydney Kondruss. Bref, un casting féminin à la plastique convaincante.
Si l’on en croit le synopsis et l’affiche du film, on assistera à un concours de t-shirt mouillé sur fond d’aquaphobie monstrueuse. Nos jolies actrices risquent de patauger dans un bain plutôt terrifiant, hanté par un esprit maléfique (que l’on soupçonne d’avantage de perversité au sein de notre équipe!). Profitez des premières images disponibles pour vous rincer l’œil. L’affiche un brin vintage est plutôt sympathique et nous dépeint un univers intriguant.
Synopsis : Madison vit dans la peur depuis qu’elle a risqué sa vie lors d’une noyade. Impossible de décrire ce qui lui est arrivé pendant les moments où elle était sous l’eau. Elle commence à développer une peur anormale de l’eau. Paralysée par cet évènement traumatisant, Madison tente d’occulter ses peurs qui s’intensifient, elle est confrontée à la vision d’une silhouette sombre qui la hante jour et nuit. Quatre amis de Madison, témoins de son combat permanent, tentent d’intervenir. Elles vont alors déclencher une avalanche d’évènements terrifiants. Comme Madison, ses amis vont peu à peu sombrer dans l’histoire de cette silhouette qui les hante et les attire là où elles ne ressortiront peut-être pas. (Synopsis IMdb)
Une première bande-annonce :