Quand on apprend qu’Arnold Schwarzenegger joue dans un film d’horreur avec des zombies, on s’attend forcément à un massacre impitoyable. Et pourtant, le film Maggie plonge notre acteur dans un rôle dramatique et intimiste. Un pari plutôt risqué mais qui peut s’avérer efficace à la vue de cette bande-annonce pleine d’émotion. Maggie est le tout premier long-métrage du réalisateur Henry Hobson, qui s’est vu bénéficier d’un budget de huit millions de dollars. Dans le Midwest, un virus fait rage et transforme la population en zombies cannibales. C’est ainsi que Wade (Arnold Schwarzenegger) va assister à la transformation de sa fille Maggie (Abigail Breslin), qu’il a juré de protéger quoiqu’il arrive. Une terrible épreuve à laquelle nos deux personnages vont devoir faire face.
Le film sortira en France le 27 mai et on espère qu’Arnold Schwarzenegger va nous prouver ses talents d’acteurs ! On y croit !
Date de sortie : 27 mai 2015
Réalisateur : Henry Hobson
Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin, Joely Richardson…
Genre : horreur, Drame
Pays d’origine : États-Unis, suisse
Synopsis :
« Dans le Middwest, une adolescente est contaminée par un virus qui transforme lentement ceux qu’il frappe en zombies cannibales. Son père refuse de l’abandonner. C’est une terrible épreuve qui les attend… »
4 commentaires
On a tous compris la fin du film à l’avance, mais je lui donnerai bien sa chance quand même. En parlant de zombies (foutue mode), avez-vous vu (Sutter Kane) le film *The Battery* ?
Et *Résolution*, pardon du double post, le film m’a marqué mais pas le titre. Vive la scène indé !
Salut Cypress Green, tu parles de ce film : https://www.aucoeurdelhorreur.com/pifff-the-battery-note-810/
Si c’est le cas, on a effectivement adoré ! Je n’ai pas vu Résolution, c’est bien ?
J’ai honte je n’avais pas vu pour The battery ^^ 8/10 est vraiment la note parfaite pour un réal prometteur (comme celui d’Housebound tiens). Et bon pour Resolution (un petit côté buddy movie comme The battery), j’ai vraiment adoré, je l’ai trouvé rafraichissant, et là aussi, le duo à l’origine du film, pour ma part, sont à suivre de très près !
-Ils sont fauchés, et alors ?- serait vraiment la punchline appropriée.