Le réalisateur Miguel Angel Vivas (Kidnappés, 2010) revient derrière la caméra et nous propose un nouveau long-métrage d’horreur. Neuf ans après qu’une infection a transformé les humains en créatures enragées, Patrick, Jack et Lu (une fillette de neuf ans) survivent à Harmony, une ville enneigée et paisible. Une tension est néanmoins palpable entre Patrick et Jack, nourrit par un évènement tragique, et les deux hommes semblent se haïr profondément. Lorsque l’infection réapparait, Patrick et Jack devront laisser leurs différents de côté pour protéger ce qui compte le plus à leurs yeux.
Porté par un casting convaincant composé de Matthew Fox (Lost) et Jeffrey Donovan (Burn Notice), Extinction semble être un film prometteur dont l’ambiance enneigée (régulièrement exploité dans le cinéma d’horreur) renforce la sensation d’angoisse. La sortie du film est prévue cet été aux États-Unis et aucune information n’est encore communiquée pour sa sortie en France.
Réalisateur : Miguel Ángel Vivas
Acteurs : Matthew Fox, Jeffrey Donovan, Quinn McColgan…
Genre : Horreur
Pays d’origine : Espagne, Hongrie
Synopsis :
Neuf ans après qu’une infection ait transformé les humains en créatures enragées, Patrick, Jack et Lu (une fillette de neuf ans) survivent à Harmony, une ville enneigée et paisible. Une tension est néanmoins palpable entre Patrick et Jack, nourrit par un évènement tragique, et les deux hommes semblent se haïr profondément. Lorsque l’infection réapparait, Patrick et Jack devront laisser leurs différents de côté pour protéger ce qui compte le plus à leurs yeux.