Un encore un nouvel extrait de la saison 3 d’American Horror Story où on peut contempler le corps d’une femme flottant au dessus des escaliers.
Et nous voilà dans la course effrénée aux teaser! Un second est désormais disponible aujourd’hui et autant dire que là aussi il éveille notre envie d’en connaitre plus: une femme avec des aiguilles géantes qui la transpercent. Est ce du vaudou? Est ce une sorcière? Est ce une de leur victime? On suppose qu’un troisième teaser pointera le bout de son nez d’ici là!
Voici enfin le teaser officiel de la série pour la saison 3. Tout arrive à point à qui sait attendre puisque ce teaser est très court mais très efficace! Ces jeunes femmes en lévitation dans cette pièce aseptisée est très esthétique.
Date de sortie: lancement de la série prévue pour le 9 Octobre.
Créée par: Ryan Murphy, Brad Falchuk
Casting: On retrouvera Jessica Lange, Taissa Farmiga, Alexandra Breckenridge, Evan Peters, Lily Rabe, Frances Conroy, Sarah Paulson et des nouveaux tels que Kathy Bates, Angela Bassett, Patti LuPone ou encore Gabourey Sidibe.
Nationalité: Américaine
Genre: Drame, Epouvante-horreur, Fantastique
On peut déjà révéler que la série se passe dans la Nouvelle-Orléans, rappelons que cette région fut le refuge de nombreuses sorcières lors des buchers de l’inquisition.Vous l’aurez compris l’histoire se concentre sur les sorcières notamment les sorcières de Salem, tout en passant par différentes époques: des années 1830 à nos jours.
On sait également qu’un deuxième groupe de sorcières s’affrontera avec les sorcières de Salem. Ce deuxième groupe étant des adeptes du culte du Vaudou. Les sorcières possèdent une hiérarchie et l’une des plus puissante de Salem sera jouée par Jessica Lange. Quant à la reine des sorcières Vaudou, elle sera donc interprétée par Angela Basset, il s’agit d’un rôle inspiré d’un personnage réel: celui de Marie Laveau dont le « règne » s’est étendu de 1820 à 1860. Jessica Lange affrontera sa rivale historique interprétée par Frances Conroy et Sarah Paulson jouera sa fille .
Les scénaristes se sont également intéressés a des personnages ayant existé comme celui de l’actrice Kathy Bates. En effet, elle incarnera Delphine LaLaurie, une bourgeoise du quartier français connue pour mutilation, torture et meurtres de ses esclaves qu’elle gardait enchainés dans sa belle demeure.