Bon, on vous promet pas du grand cinéma, mais peut être juste une bonne poilade devant les écrans. Comme ces derniers temps, avec l’hécatombe qui plane sur ce début 2016, on peut se préparer à une future bonne brochette de zombies s’ils se réveillent un jour. On a besoin d’un petit remontant potache qui nous prépare à l’avenir de l’invasion zombie. Oui, je sais, voir David Bowie, Glenn Frey, Michel Galabru ou Michel Delpech and co en zombies, on est partagé entre l’horreur absolu ou l’excitation du retour de certaines légendes !
Rien à voir avec notre film, car celui-ci se déroule dans les Alpes. Un groupe de jeunes se retrouvent coincés dans une station de ski où une nuit de folie destinée à être la fête du siècle se transforme en invasion zombie.
Le film est réalisé par un certain Dominik Hartl qui a co-écrit le scénario avec Armin Prediger (scénariste de séries TV comme Funky cops, Zombie Hotel ). Des inconnus me direz-vous ? Oui, mais au casting, on retrouve le jeune et beau Laurie Calvert (The Quiet Ones, Cendrillon) et la sexy Gabriela Marcinkova (Byzantium, ah bon où ça ?).
Bref, nous n’étions pas très convaincus à l’idée de vous partager ce projet, mais plus on est de fous plus on rit !
Synopsis
Dans les Alpes, un groupe de jeunes se retrouvent coincés dans une station de ski où une nuit de folie destinée à être la fête du siècle se transforme en invasion zombie.
Informations
Attack Of The Lederhosen Zombies
Réalisateur : Dominik Hartl
Acteurs : Laurie Calvert, Gabriela Marcinkova, Margarete Tiesel…
Genre : Comédie, Horreur
Pays d’origine : Australie