On est toujours curieux de découvrir les nouvelles productions de Jason blum, à l’origine de Paranormal Activity, Conjuring : Les Dossiers Warren, Insidious, Sinister, American Nightmare… Le studio Blumhouse revient donc avec le film « Jessabelle ». L’histoire nous présente une femme ayant été victime d’un grave accident de voiture, provoquant la mort de son fiancé. Elle se retrouve en fauteuil roulant et décide de retourner vivre chez son père où elle devra faire face à une présence démoniaque.
Le film est signé Kevin Greutert (Saw VI et VII, pas fameux…) et sortira le 29 août 2014 aux États-Unis.
Date de sortie : 29 août 2014 (USA)
réalisateur : Kevin Greutert
Acteurs : Sarah Snook, Mark Webber, Joelle Carter…
Genre : Horreur
Pays d’origine : États-Unis
Synopsis :
« Une jeune femme du nom de Jessie retourne en Louisiane dans la maison de son père après qu’un accident lui ait enlevé l’usage de ses jambes. Elle va devoir faire face à un fantôme en colère. » (Synopsis Allocine)
1 commentaire
Je trouve génial ce film,il faut continuer comme ça.J’ aimerai que on devrait après faire un film qui aille aux limites de ce que notre Coeur peut supporter au niveau de notre vrais peur en nous,on le fait bien avec les moulins sensations fortes,alors faisons le avec les films d’ horreurs,svp,faites le,on en raffolent.
aucunes limites dans les films d’ horreurs,sinon cela devient cucu,on veut explorer la curiosité du vrais,faux,et douteux,qui laisse poser de vrais questions.Si possible des films qui sont en rapport avec le diable,démons,exorcismes vrais et pure,tout ce qui se rapporte au démoniaque,pouvez vous nous satisfaire svp?Fini les films bas de gamme,face plutôt au film d’ horreur proche de la réalité.