En voilà une bonne nouvelle. Tandis que Taïssa Farmiga défend avec brio sa performance dans « American Horror Story Coven », Malin Akerman dont la popularité n’est plus à faire (mate un peu les photos de charme sur google) est sur les plateaux de « Trophy Wife ». Imaginez donc un projet réunissant ces deux actrices séduisantes à l’écran. C’est en tout cas l’ambition de « The Final Girls ». Le film sera produit par Michael London (Le papa dans « La petite maison dans la prairie » ! Juste au cas où, pour situer, même si on en a rien à foutre de l’info.) et la Sony Pictures Worldwide Acquisitions (SPWA).
L’histoire est celle d’une jeune femme qui doit composer avec le deuil de sa mère décédée, une reine de l’horreur des années ’80. Elle se voit catapultée en compagnie de ses amies dans le monde des films d’horreur les plus connus de sa mère. Ainsi réunies, mère et fille devront faire face au tueur sanguinaire de l’un de ces films.
Ainsi le film fut présenté comme un mélange entre « Back To The Future » et « Friday the 13th », mélangeant alors horreur et comédie. « The Final Girls » sera réalisé par un certain Todd Strauss-Schulson. (allez voir sa page IMdb, vous ne serez pas déçu du voyage !)
En tout cas le tournage est prévu pour Avril prochain en Lousianne et j’espère qu’il sera à la hauteur de ses ambitions. Affaire à suivre.