On a le plaisir de vous présenter un nouveau court-métrage totalement auto produit (et c’est important de le dire, car le film est de très belle qualité).
« Librement adapté d’un texte de Roland Topor, ce court-métrage mêlant horreur et fantastique met en scène la lutte sanglante d’une jeune femme contre une mystérieuse entité masculine ».
Une belle image, un montage précis, une histoire simple et efficace, on vous laisse découvrir « Comme une poupée »
Réalisateur : Joseph Catté
Acteurs : Pauline Helly
Texte : Roland Topor
Synopsis :
« Autour d’une tasse de thé, une jeune femme nous raconte sa lutte sanglante contre une mystérieuse entité masculine qui pèse sur sa vie. »
3 commentaires
Trop de sang tue le sang… Pour la comédienne, il faudra qu’elle comprenne que réciter son texte, ça s’entend et c’est moche. Sinon l’effort est louable, et merci encore pour le partage de court-métrage !
Dommage que ce soit un CM,je pense qu’en version LM ça pourrait donner un très bon résultat. Après effectivement comme cela a été dit,le texte est récité et ça se sent,même s’il s’agit d’une personne qui témoigne d’un ton calme,il manque des sentiments
Cypress devrait aller faire un tour dans des centres de psychotiques.. Il comprendrait mieux le jeu de la comedienne qui a su justement reproduire la schizophrenie dans tous ses etats.De meme pour Kitty.