Réalisateur de talent (The Woods, May) et récemment controversé avec son film The Woman, Lucky McKee nous propose son nouveau long métrage: All Cheerleaders Die.
Un film qu’il coréalise avec Chris Sivertson et qui est un remake de leur premier film tourné en 2001. Présenté dans de nombreux festivals tels que le TIFFF, London Film Festival ou au Festival Européen Du Film Fantastique De Strasbourg, All Cheerleaders Die est un savant mélange d’horreur, de fantastique, de sexe et de gore.
L’histoire nous présente une fille rebelle qui surprend son entourage en décidant de faire partie de l’équipe de pom-pom girl. Elle sera confrontée à des événements surnaturels qui toucheront les membres de son équipe.
Date de sortie: prochainement (sortie le 5 Septembre 2013 au canada)
Réalisateur: Lucky McKee, Chris Sivertson
Acteurs: Caitlin Stasey, Sianoa Smit-McPhee, Brooke Butler…
Genre: horreur, Comédie
Synopsis:
« Alors qu’une tragédie secoue Blackfoot High, la rebelle Mäddy Killian choque le corps étudiant en rejoignant l’équipe de pom-pom girls. Cette décision est source de division entre Mäddy et son ex-petite amie Leena Miller, une solitaire qui dit pratiquer la magie noire. Suite à une confrontation avec l’équipe de football, Mäddy et ses nouvelles amies sont entraînées dans un grand huit surnaturel et destructeur ne leur laissant aucune échappatoire. » (Synopsis strasbourgfestival)