Et c’est toujours l’excellent réalisateur Yeon Sang-ho, auteur du premier film et du film d’animation Séoul Station, qui réalisera Peninsula, sur lequel il travaille sur le scénario depuis quelque temps.
« Nous préparons la sortie du film d’ici à l’été 2020, mais le calendrier de sortie internationale n’a pas encore été décidé »
aurait déclaré la société de distribution cette semaine.
« le FILM présentera le même virus zombie que celui qui avait été vu dans le film original, sauf que cette fois, l’attention sera étendue à l’ensemble de la péninsule coréenne »
Rappelons le synopsis du premier film :
« Seok-woo, jeune homme d’affaires débordé, accepte de ramener sa fille Soo-an chez sa mère, dont il est séparé, à Busan. Ils embarquent dans un train, sans se douter que la ville qu’ils s’apprêtent à quitter vient d’être contaminée par un dangereux virus transformant la population en mort vivants. Le train finit par quitter la gare, mais une femme contaminée est parvenue à grimper à bord. Elle menace à présent l’ensemble des voyageurs. »
Pour le moment, juste une première image a été dévoilée (celle en haut de l’article) et on attend avec impatience la bande-annonce. On vous tient au courant.